Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

mercredi 1 avril 2015

Nort s/Erdre/Nantes

1.4.2015

Je prends la route à 8H30,  et au bout de 6 kms je longe le canal de Nantes à Brest.















réservoir du canal





Le soleil m'accompagne, c'est très reposant.
Et pourtant, il faut avancer.






Je quitte le canal, pour faire de la route. C'est beaucoup moins agréable pour marcher. Je me perds encore une fois, mais je décide de continuer. Un monsieur m'indique la route, et je retrouve les coquilles. (quelques kms en plus bien sûr.)

Vigne du muscadet

Je longe une autre rivière, l'Erdre.















Je traverse Sucé S/Erdre, La chapelle S/Erdre, et au loin j'aperçois Nantes.




Jusqu'à l'hôtel de ville de Nantes, je suis l'Erdre. Je fais valider la crédential à la cathédrale, et je suis accueilli par le recteur. Celui-ci me remercie plusieurs fois, pour ce périple.
Le n° de tél. pour le logement est encore une fois erroné, c'est un peu agaçant, et je me retrouve à l'Hôtel.
Je suis arrivé à 17 heures et j'ai fait 39 kms. Ce soir, je suis bien fatigué.


Demain, direction Clisson.



1 commentaire:

  1. bonjour bill ,quand je te lis ,, je te vois parler et du coup j'ai l'impression d'être avec toi . merci pour ces beaux paysages que tu nous fait découvrir. soigne bien tes pieds en tout cas , car c'est la clé pour aller au bout . bon courage bill ! je suis avec toi par la pensée.

    RépondreSupprimer