Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

dimanche 5 avril 2015

St Fulgent/Chantonnay

5.4.2015

Départ de St Fulgent à 9 heures.

Château de Soubisse


Aujourd'hui ce n'est pas une bonne étape.
Je traverse des villages : Vandrennes/ La Bonnière/ LaBaudinière/Mouchamps.

Mouchamps


Beaucoup de routes bitumées, les jambes souffrent un peu.
Malheureusement, le trajet est erroné et bien sûr je me perds.
Etant un peu en colère, je m'arrête à Mouchamps, boire une bière, et je souffle un peu. La dame du bar me confirme que le tracé n'est pas à jour, (problème de repérage) et me remet sur le bon chemin.

C'est la première fois que je mets la casquette, ça chauffe.

Je pensais faire une étape de 25 kms environ, et au final je les cumule, et totalise 39 kms à l'arrivée.
Les personnes qui me logent, s'inquiétaient de ne pas me voir, j'arrive  à 18h 30.
Là, je suis vraiment en colère et le moral au plus bas.
Je ne suis pas la première personne qui rallonge son parcours puisque la semaine dernière les mêmes péripéties sont survenues à deux femmes.

Après discussion, les personnes de Chantonnay contacteront l'association de Compostelle, pour en faire part de tous ces déboires.

Je m'installe bien fatigué. Là et heureusement c'est très agréable. J'ai même la télévision !
Bien sûr il faut soigner ses maux, mais je mange chez un cuisinier de métier.


Demain, normalement étape plus courte !!, direction St Laurent de la Salle.

3 commentaires:

  1. Effectivement un détour de 3h ça laisse des traces. Bonne nuit et bonne balade demain.
    25 km pour récupérer tout en se rapprochant du but

    RépondreSupprimer
  2. Il faut déjà du courage pour faire ce que tu fais et c' est bien dommage que l' association ne met pas à jour le parcours .....
    De tout coeur avec toi Roger

    Un coucou de Cédric qui est passé nous voir :
    "Salut Tonton ! quel courage ! Bravo..... A bientôt ....

    Voilà ...... Bisous de nous 3
    Mimi_Lulu et Cédric

    RépondreSupprimer
  3. bonjour bill ,désolant ce bornage défectueux ! on va vers les beaux jours , tu vas revenir noir comme un sénégalais !!!
    allez courage mon pot ! on est avec toi à fond !

    RépondreSupprimer