Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

lundi 13 avril 2015

St Hilaire de Villefranche/Saintes

13.4.2015

Départ de St Hilaire à 9 heures.

Je passe dans des chemins boisés, où je croise deux chevreuils, des lapins, des oiseaux.
Le parcours est très agréable, il fait très beau.

J'arrive à Saintes à midi, et j'ai fait 21 kms au total en circulant dans Saintes. Petite étape aujourd'hui.



Vieille chapelle













Abbaye aux Dames

L'Arche de Germanicus














Je circule dans la ville, et je me perds. C'est une grande ville !


Cathédrale St Pierre.




Rendez-vous à 14h15 à la Crêperie des Elfes chez Jacques et Dominique, les cousins.
Nous sommes tous contents de se revoir.


Chez Dominique et Jacques
Cette crêperie devrait être un passage obligé pour tous les pèlerins s'en allant à St Jacques. Vous dégusterez de très bonnes crêpes bretonnes.




Fermeture exceptionnelle pour moi !


Roger et Nora




Me voilà bien installé, sur la terrasse, et dans le creux du bras, Nora.
Une soirée bien sympathique s'annonce.
Dominique s'empresse de laver mon linge, Jacques se met au jardin.

Coin Madeleine















Dominique, Roger, Jacques








Dominique, Roger, Emilie, Nora





















Nous passons une superbe soirée en famille.


Demain, direction Pons.




3 commentaires:

  1. tu as pris des couleurs. 21 km en 3h ? tu t'es mis a la course ?

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo ...!! Trop mignonne la Choupinette <3

    Mimi_Lulu

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Roger et les cousins je n'avais pas regardé le site depuis quelques jours et je découvre avec bonheur toutes tes péripéties. La crêperie des Elfes est vraiment un resto à découvrir. Je remarque émue le coin madeleine dans le jardin de jacques et Dominique. Merci à eux mais j'ai les larmes aux yeux.

    RépondreSupprimer