Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

lundi 6 avril 2015

Chantonnay/St Laurent de la Salle

6. 4. 2015.

(5.4.2015) Après ce périple de 39 kms, je me suis installé à Chantonnay où j'ai passé une soirée très sympathique.
J'ai repris des forces comme popeye, j'ai partagé un repas excellent et je me suis couché à minuit.
Je remercie chaleureusement, pour ce bon moment, Pascale et Jean-Claude.

Je suis donc reparti, ce matin à 9h45, avec un petit déjeuner bien garni. Jusqu'à 12h30 c'est de la route. A 13 h pose déjeuner, où je déguste l'américain que Jean-claude m'avait préparé (excellent).

Moi et Jean-Claude

Moi et Pascale


A partir de là, je rejoins des chemins forestiers boueux.










Qui a des pieds de hobbit dans la famille !!









Difficile de donner beaucoup de nouvelles, j'ai peu de réseau.
J'ai rejoint la nouvelle destination sans trop de difficultés.

Arrivé, à 15 heures, à St Laurent de la Salle au bout de 23 kms.

Je loge dans un moulin, et à proximité d'un ruisseau. J'en profite pour enlever les chaussures et chaussettes, et je rafraichis les pieds, pendant une vingtaine de minutes.






L'atlantique est froide mais la rivière est glacée !!

Le moulin est très joli, je loge chez M.Mme Etienne, qui me font goûter leur apéro local.
(Mélange d'eau de vie, vin rouge, baie sauvage et sucre.)
Et bien c'est très bon.

M.Mme Etienne











M. Etienne dans son atelier en plein travail.













Demain, direction St Michel le Cloucq.



4 commentaires:

  1. ROYE Brigitte et Henri7 avril 2015 à 16:11

    Salut Roger, nous suivons ton périple avec beaucoup de plaisir. Encore merci pour tous ces commentaires et belles photos que ton épouse nous transmet. C'est super ce que tu as déjà fait en 15 jours. Continue sur cette belle lancée et à bientôt dans le Bordelais.... Brigitte et Henri, de la marche nordique. Pour info, depuis samedi, nous sommes mamie et papi d'une petite Camille. Que du bonheur ! On t'embrasse et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. salut roger et oui je suis passer par la .tu te rencontre qu aller a Compostelle ça ce mérite mes tu est courageux .et jeux suis fière de toi .un bonjour a md barreau .tonponne le credenciale au muse du châteaux ses pas loin .a +

    RépondreSupprimer
  3. Oh purée l' Elixir a du te faire "drôle" après cette longue marche ....
    Bisous
    mimi_Lulu

    RépondreSupprimer
  4. un bon repas, des gens sympas et le verre plein. La belle vie

    RépondreSupprimer