Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

jeudi 2 avril 2015

Nantes/Clisson


2.4.2015

Départ de Nantes à 8H30.
Je quitte le centre-ville, et je prends le tram.


maison à colombages

Cathédrale de Nantes

Un peu de route,  et de retour sur les chemins,





Petit clin d'oeil à mon copain Jacques.












Vigne de Muscadet



Tout se déroule bien, les jambes sont ok, pas de douleurs. Mais de temps en temps une pose s'impose.


bonjour à tout le monde !







C'est l'occasion également de se soigner. Très important !!










J'affiche les couleurs de la Bretagne, je suis fier d'être breton, car à partir de demain je change de département, et je passerais en Vendée (85).

Sur le chemin, je croise Adrien, un sportif, qui marche avec moi sur 2 à 3 kms. Il me propose tout simplement de dormir chez lui si je ne trouve pas de logement.
Adrien














Petit message d'Adrien sur le parcours
"bonne route Roger".
C'est super sympa et cela donne le moral.








Je suis les bords de la Sèvre Nantaise, direction Vertou, St Fiacre, Le Pallet.
Je croise également des gens de St Malo.



























J'arrive à clisson à 17heures et j'ai fait 31 kms. J'ai bien marché.

Château de Clisson



Ruelle de Clisson


Après cette belle randonnée, je prends mes quartiers de repos.






















Demain, direction Montaigu, qui sera une plus petite étape, normalement




5 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes Roger
    et ton courage je vois est récompensé par de belles rencontres
    Prends soin de toi .....Mimi _Lulu

    RépondreSupprimer
  2. je vois que tu a toujours bonne mine moi j aurais durci le programe comme PEKIN EXPRESS
    1euros par jour ,prend soins de toi bizous

    RépondreSupprimer
  3. Salut Roger, content de voir que tu progresses bien..
    Sympa tes photos, je revisite le pays dans mon fauteuil...
    Te souhaite plus de soleil pour la suite.
    A bientôt,
    JPaul

    RépondreSupprimer
  4. roger est tu chez m amiaud ? le livec m di l aventurier

    RépondreSupprimer
  5. bonjour bill , en effet le pays nantais , c'est le fief des Mabit .ça pullule !
    dis-donc , tu as déjà fait un sacré bout de chemin , mine de rien , bravo ! continue comme-ça !
    allez courage !

    RépondreSupprimer