Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

dimanche 12 avril 2015

Surgères/St Jean d'Angély

11.4.2015

Départ très tôt du Camping vers les 7h20.
Aujourd'hui j'ai bien marché puisque j'ai fait 38 kms.

Beaucoup de route, c'est beaucoup moins agréable, et le peu de chemin que j'emprunte, je suis dans la boue puisque les jours précédents il a plu.

Je passe au Puyrolland qui a une hauteur de 55 m.

Vers les midi, je m'arrête 3/4 heure pour déguster mon sandwich. J'en profite pour me déchausser.





Je traverse quelques villages.

rue

















L'après-midi je suis "la boutonne" affluent de la Charente et j'arrive vers les 16 heures à St Jean
d'Angély.


Je devais m'installer à l'abbaye royale de St Jean, mais tout est fermé.

Abbaye Royale




















Je me retrouve chez Mme Texier, ce qui est parfait.



Direction, demain St Hilaire de Villefranche.

3 commentaires:

  1. salut roger . bon dimanche et bonne marche de la part de la famille le livec . a douhet j ai dormi de vent l église sous le porche .

    RépondreSupprimer
  2. 38 km, encore une très bonne journée. a cette allure tu vas arriver fin mai.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que la mise en jambe est parfaite désormais pour avaler toutes ces distances.
    Bonne continuation.
    Denise

    RépondreSupprimer