Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

mercredi 22 avril 2015

Labouheyre/Lesperon

22.4.2015

Départ à  7h45, après échange avec Jacqueline sur les personnes de connaissance commune, de Locmiquélic.

Je longe sur quelques kilomètres l'autoroute.


Le rythme de marche est élevé.
Je gagne à nouveau les chemins sablonneux.

longs chemins sablonneux







La marche est plus difficile, et l'esprit vagabonde, cela permet d'avancer sans trop me rendre compte des kilomètres que je fais.











C'est impressionnant !
Stockage de vieilles souches.

Ruisseau Tournedou







Je croise de petits hameaux, qui me font penser à "La petite maison dans la prairie". L'esprit vagabonde vraiment !!!




Hameaux de Lesbordes











La pluie arrive, j'en profite pour faire une halte sous le porche de la maison et m'équiper.

Je suis à Onesse-et-Laharie à 12 heures. Il me reste 12 kms pour atteindre Lesperon. Je m'arrête et me désaltère (2 bières). Merci Guy pour ton soutien.

A 1 km de l'arrivée la pluie à repris et j'arrive à destination à 15 h 45. Le pancho est trempé.
J'ai fait 36,6 kms.

Aucun distributeur de billets dans la ville, problème !! finalement tout se règle rapidement.

Je m'installe dans un très grand gîte où je suis seul.



Voilà, j'ai rempli un côté de la crédentiale. Cela fait quelques validations.

Ce soir, la jambe gauche me fait à nouveau un peu mal. oh là là, il faut que je surveille cette douleur !

Demain, direction St-Paul-lès-Dax.





3 commentaires:

  1. Ça va bien Charles ingalls.?
    Lulu

    RépondreSupprimer
  2. Belle crédentiale. Marcher le long d'une autoroute ne doit pas être des plus appréciable.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Roger, c'est impressionnant le document que tu valide à chaque arrivée dans un nouveau village nommé le crédentiale, quel de travail de ouf comme dirait Yoann. Mais fais attention quand même car c'est très difficile et tes jambes te rappellent qu'il faut peut être aller moins vite, rien ne presse. ménage ta monture tu arriveras quand tu arriveras !!!! Ta belle sœur. hier j'ai croisé le philosophe Lulu au super marché et nous avons bien sur commenté ton périples. Kenavo ta belle sœur.

    RépondreSupprimer