Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

mardi 14 avril 2015

Saintes/Pons

14.4.2015


Je pars dans la ville de Saintes, accompagné de Jacques. Arrêt chez Orange, problème de téléphone.
Nous profitons de ce temps de vacances pour visiter une autre partie de la ville, et arrêt pour se désaltérer.

Les arènes














Un autre angle des arènes.



Eglise St Etreupe


Je quitte Jacques vers les 10h30, pour reprendre la route. Je les remercie chaleureusement pour leur accueil.

J'emprunte, des chemins, routes et de grandes plaines. Il fait très chaud, je ne peux pas m'abriter sous les arbres, ils n'ont pas de feuilles. Je dois mettre de la crème solaire (encore un arrêt à la pharmacie), mais les oreilles sont déjà rouges.

J'arrive à Pons à 15 heures, et j'ai fait 21 kms.

Rond Point

Hôtel de ville

Le Donjon




















Château de Pons













ruelle à Pons
La rivière Seugne










Très belle journée. Maintenant, proche de Cognac, je peux déguster !!


Dégustation de cognac.


De plus, ce soir à Pons je mange et dors à l'Hôtel de Bordeaux, offert par Gilles et Annie, les voisins de Kerfléau. Une grande pensée pour eux et merci.


Restaurant de Bordeaux


Demain, direction Mirambeau.


1 commentaire:

  1. un beau ciel bleu pour cette étape. Bientôt 4 semaines de marche. C'est impressionnant.

    RépondreSupprimer