Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

jeudi 23 avril 2015

Lesperon/St Paul-Lès-Dax

23.4.2015

Pour le 22.4.2015, cela fait 1 mois que je sillonne les routes. Au total j'ai fait 924,50 kms.


Départ le 23.4 à 7 h 40 du gîte.


Nouvelle signalisation





Voici une nouvelle façon de nous montrer le chemin.









Je reprends les chemins de forêts.
J'aime les fougères!

Pins et fougères
Ruisseau
Ce ruisseau me fait penser à des bois sur Caudan que j'emprunte aves l'équipe de marche nordique. Une pensée pour eux.

Je croise un troupeau de cerfs...

cerfs



cerfs

Ils sont si proches, que bien sûr c'est un élevage.

Je continue ma route.
J'arrive à St Paul-Lès-Dax à 15 heures au bout de 34 kms. Je suis à environ 4 kms de Dax.

ST Paul-Lès-Dax

La pause obligatoire.
Terrasse d'un bar
Après un effort, une bière ou deux s'imposent pour la santé. Merci Guy, et je trinque à votre santé à tous.
Oui, je sais j'ai attrapé des coups de soleil !!

Le temps de faire quelques courses, la lessive, de discuter avec le propriétaire du gîte, qui m'a réservé pour demain soir le gîte, (super l'organisation), l'heure du repas arrive.
Hier soir le cassoulet n'était pas très bon, ce soir je mange une bonne viande rouge. Cela donne des forces.

Demain direction Sorde-l'Abbaye








4 commentaires:

  1. pense à mettre de la crème solaire. Forcément les Bretons ne sont pas habitués à voir le soleil

    RépondreSupprimer
  2. 1er mois ... Bravo Roger ...Matthieu est passé nous voir aujourd'hui
    On pense tous à toi
    Bisous
    Mimi_Lulu

    RépondreSupprimer
  3. 30 km de moyenne par jour ce n'est pas un peu élevé quand normalement il est recommandé d'en faire 25 ?

    RépondreSupprimer
  4. salut roger l Espagne est a tais pied .la grande aventure va commencer avec de beaux paysage que tu n oubliera pas. bonne marche a toi. et un bonjour a Nadine l aventurie a +

    RépondreSupprimer