Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

samedi 18 avril 2015

Blaye/Le Pian Médoc

17.4.2015

Départ de Blaye aux aurores. Et oui, je prends le bac à 7h15, je me suis levé à 5h15. Je suis un peu en retard et donc obligé de courir. De bon matin, cela vous met en jambes.

Le bac à Blaye
Il fait frais.


Petite cabane de pêcheurs.

Après une traversée rapide, je longe la gironde. Très belle journée et je prends mon temps.
Je traverse les vignes, châteaux.


Vigne



Château de Margaux



Château de St Martin Lacaussade




Château de Margaux

Le temps est couvert mais sans pluie.
Arrêt chez Mademoiselle Margaux, où Nadine et moi avions dégusté d'excellents chocolats.


J'arrive à Le Pian Médoc à 15 heures et j'ai fait 29 kms.





2 commentaires:

  1. Trop belle la photo : Le bac à Blaye
    en plus de tout ton chemin tu deviens un Pro de la photo !
    Bisous
    mimi_Lulu

    RépondreSupprimer