Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

samedi 18 avril 2015

Le Pian Médoc/Gradignan

18.4.2015


Départ à 7H45, je traverse les villes. Mérignac, Pessac, les alentours de Bordeaux.


Jour de marché à Pessac


Pour la marche, les villes ne sont pas très intéressantes, mais le temps est plaisant.




Un pèlerin


 J'arrive à Gradignan à 15h30 et j'ai fait 31,3 kms.



Prieuré de Cayac



Prieuré de Cayac

Et oui, je dors au Prieuré. Bel endroit.  Je croise de plus en plus de personnes maintenant dans les gîtes.






Demain, direction Barp, et il est annoncé de la pluie. De toute façon, elle s'est déjà installée dans la région.












2 commentaires:

  1. la ville a l'air plutot sympa. Encore une belle étape, en prévision d'une plus courte s'il pleut de trop

    RépondreSupprimer
  2. salut bill , j'espère que tu as l'occasion de déguster quelques bons crus !
    bon courage pour la suite , en tout cas de trés belles photos , bravo le reporter !
    tchao tchao !

    RépondreSupprimer