Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

mardi 7 avril 2015

St Laurent de la Salle/St Michel le Cloucq

7.4.2015.


Départ De chez M.Mme Etienne à 9 heures.

Si je vous dis que j'ai rallongé le chemin et au final j'ai fait 35 kms, tout le monde me croit.
En effet, j'ai encore fait des boucles supplémentaires. Je vais jeter le livre aux orties dans peu de temps !!.
Quelques kilomètres sur le bitume, c'est beaucoup moins agréable.


Vieille borne
La vendée


















Pigeonnier











J'ai eu largement le temps de faire ces kms, puisque j'ai rdv à 19 heures pour le logement.
Même pas un bar, pour se désaltérer.

Je vais devoir m'arrêter dans une pharmacie demain, la jambe gauche me fais toujours mal.
Ce serait plus prudent.





Je loge chez Catherine et Hubert.


Hubert et Catherine



Demain, direction Maillezais.

1 commentaire:

  1. c'est vraiment embêtant, je ne comprend pas pourquoi les communes ne prennent pas plus soin de leur balisage, qui au final de représente que quelque km

    RépondreSupprimer