Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

vendredi 3 avril 2015

Clisson/Montaigu

3.4.2015


Départ de Clisson à 9 heures.

Halles de Clisson











Château de Clisson


Clisson












Au bout de quelques kilomètres je change de département, je suis en Vendée.
Il est dit qu'il pleut en Bretagne, mais les chemins creux que j'emprunte sont bien humides, et je marche dans la boue à hauteur de mi-mollet sur environ 1 km.


La Vendée (85)

A 8 kms de Clisson, je me perds, c'est une habitude maintenant, les coquilles sont enlevées ou disparues ... , mais 1 km de plus sur le parcours !
Le GPS me remet sur le bon chemin.

Je ne rencontre personne aujourd'hui, dommage.

Un autre problème s'ajoute, je me suis cogné certainement, et maintenant j'ai une zone chaude et rouge au dessus de la cheville (une bosse). Cela me lance des décharges dans le pied.
C'est un peu dur, je ne suis pas à 100 % serein.

Au bout de 24 kms j'arrive à Montaigu vers les 14h30.

La digue de Montaigu


Je suis bien logé chez M. Mme Amiaud.
Je vais leur rappeler le souvenir de Michel, qui a fait ce périple et s'était arrêté chez eux.
Roger et Anne Amiaud



Je fais un point sur les kms parcourus, et bien 343 kms dans les jambes. Pas mal non !.



C'est qui Soso ?
Merci pour le commentaire en espagnol, pour mes petits copains, Sébastien et Gabriel.

Demain, direction St Fulgent.


4 commentaires:

  1. comme tu le disais, les 15 premiers jours sont les plus difficiles. Tu y es presque, courage

    RépondreSupprimer
  2. Salut Roger!
    Comme promis je t'envoie un petit coucou de Ploemeur city où je reprends mes quartiers après 2 semaines de formation à Cherbourg!!
    Bientôt 2 semaines et déjà tant de belles photos...Nous voyageons avec toi!!
    Et te soutenons, tiens bon la barre et les chemins coquillés Ro!
    Bonne journée.
    Kenavo!!
    Bises, Laurence LB.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ton périple avec attention et te souhaite du courage pour persévérer malgré les "petits" ou plus gros bobos qui jalonnent ton chemin ...La traversée de la Vendée devrait arranger tout cela j'en suis certain , mais ton moral est bon et va le rester et comme on dit ...quand le moral est bon ....
    Tiens bon !!!!
    Guy

    RépondreSupprimer