Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

jeudi 16 avril 2015

Mirambeau/Blaye

16.4.2015

Départ à 8h30 en compagnie de M. Tardy. Nous visitons le chais de son frère.

Alambic Cognac







Seau


Je reprends la route, où je fais beaucoup de bitume.
Le temps est au beau, super pour la marche.

Borne


A midi, je me pose plus d'1h30 et me délasse les pieds. Je croise des gendarmes, qui me regarde d'un regard appuyé. Je dois avoir un drôle d'air !!



J'arrive à Blaye à 15 H 40, et j'ai fait 33 kms.

Cigogne
Je croyais que les cigognes étaient qu'en Alsace.



Je passe quelques marais.




Demain, direction Le Pian Médoc. Je dois prendre le bac, oh des souvenirs me reviennent mais c'était une autre période.




4 commentaires:

  1. très jolie cette borne. Le bac fait parti du trajet ?

    RépondreSupprimer
  2. Pensée pour toi et ta jolie aventure. Bon courage. Bises
    Mick et Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Ah je vois que tu suis nos conseils, déguster les bonnes choses de la vie et profiter des douceurs locales. Tu as raison. Que de chemins parcourus et aussi de très belles rencontres c'est vraiment super. Courage, merci pour toutes ces belles photos et les commentaires que Nadine écrit tous les soirs suite à tes propos. On voyage et on t' accompagne par nos petits écrits. Ta belle sœur

    RépondreSupprimer
  4. bon courage pour le reste de la route nous somme fieres de toi nous passons beaucoup a toi bises valerie la familles + tata annick

    RépondreSupprimer