Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

mercredi 22 avril 2015

Moustey/Labouheyre

21.4.2015

Départ à 8 heures du gîte.
Passage obligé à nouveau pour le symbole, et après je file....



Hier soir, j'avais un peu mal au genou, mais vu les kms ceci n'est pas étonnant.
Je suis toujours sur des routes sablonneuses maintenant et de longues lignes droites. 6 kms sur la même route.
Chemin.









Le temps est très chaud, la casquette est visée sur la tête.
Je traverse quelques villages.





Ce pèlerin a déposé depuis longtemps son sac.















Un arrêt me permet de prendre quelques photos qui me semblent intéressantes.





Un arbre




C'est bien l'arbre qui entoure une pancarte au fil des ans. (ancienne publicité St Raph..)







Cheminée

L'objectif est atteint, j'arrive à 15 heures à Labouheyre au bout de 28 kms.





Je retrouve Eugénie, qui elle de son côté à retrouvée une amie. Elles sont arrivées avant moi au gîte, alors que je l'ai avait doublées sur le chemin. Bizarre ...
Non, son amie à fait un malaise et est arrivée en voiture.
Et oui, le soleil est très présent.



Je m'installe au gîte et incroyable mais vrai, en discutant avec la propriétaire, cette dame habitait à Locmiquélic dans son enfance.
J'hallucine !!! rue Henri Sellier juste à côté d'où j'habitais.
Elle jouait avec Tata guiguitte pour ceux qui la connaisse, connaissait bien sûr Mémé Nini, Tante Marie-Gendarme (et oui nous avons des tatas partout à Locmiquélic) .
elle s'appelle Mme Jacqueline Danigo.
Je rêve....


Demain, direction Lespéron.





1 commentaire:

  1. belles photos et quel heureux hasard de rencontrer cette femme, même si comme j'ai pu te le dire, le hasard n'éxiste pas

    RépondreSupprimer