Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

dimanche 26 avril 2015

Bergouey Viellenave/Ostabat

26.4.2015

Départ du gîte à 8 heures, rdv avec Raymonde devant l'église.
Nous repassons devant chez Isabelle pour la saluer une dernière fois.


Je photographie les poteaux électriques juste pour vous montrer les trous que les piverts peuvent faire.

Depuis, mon départ c'est la plus belle étape. Les chemins sont agréables et au loin nous voyons les Pyrénées. Pourtant, la pluie tombe.

Montée vers  le mont St Sauveur



Chapelle (Mont St Sauveur)

Pose pour Raymonde devant la table d'orientation















A midi, arrêt à St Palais pour manger.
Michel (l'aventurier) me téléphone et m'encourage.

Je passe le Point Gibraltar qui correspond à la croisée des chemins de Compostelle.
La voie de Tours, La voie de Vézelay, et la voie du Puy en Velay.
Point Gibraltar













Sur la route direction Ostabat
Je suis à 849 kms de St Jacques de Compostelle.


Chemin juste avant la ville d'Ostabat











Rue d'Ostabat



J'arrive à 17 heures au gîte et je croise beaucoup plus de monde. D'ailleurs les gîtes sont pleins.
J'ai fait 28 kms.


Demain, direction St Jean Pied de Port.







1 commentaire:

  1. saint jean pieds de port, étape très importante, sorte de reconnaissance du chemin déjà parcouru

    RépondreSupprimer