Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

jeudi 9 avril 2015

Maillezais/St Hilaire la Palud

9.4.2015

Départ de Maillezais à 8 heures.

Ruines de l'Abbaye



Au bout de 2 kms, je suis dans le marais Poitevin.
Superbe paysage, je croise beaucoup d'animaux (oiseaux, animaux de marécages...).
La jambe me fait beaucoup moins mal, elle est moins enflée, ouf ! je souffle.

Marais poitevin






Vers Midi, pose casse-croûte, sur les bords de la Venise verte.
Je reprends la route, et vers 14 heures, après environ 4 kms, l'herbe semble fraîche, je m'installe pour une sieste 1/2 heure.
Le soleil est bien présent aujourd'hui.




J'arrive à destination à 15 heures au bout de 23 kms. Petite étape aujourd'hui, mais le presbytère, la mairie, l'office du tourisme sont fermés et pour valider le passage je termine dans une pharmacie !!
Je ne les quitterais jamais !
J'ai dépassé de 3 kms la maison où je dois m'arrêter, alors le pharmacien m'accompagne en voiture.
C'est vraiment sympa.

Je visite sur le site, une ferme où vivent 360 chèvres. C'est impressionnant.

Salle de traite













Pascale et Christian

Je loge chez Christian et Pascale.





Demain, direction Surgères.



1 commentaire: