Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

samedi 4 avril 2015

Montaigu/St Fulgent

4. 4. 2015

Départ de Montaigu à  8h30, en compagnie de M. Amiaud. Nous faisons environ 5 kms ensemble.


A 10 heures, je pense à mon équipe de marche nordique. Je les imagine derrière moi en file indienne.
L'esprit vagabonde, Michel, l'aventurier a certainement emprunté les mêmes chemins.

Peu de rencontre aujourd'hui. Le temps est couvert mais correct.





Arrivé à St Fulgent,  une dame m'interpelle pour me demander vers quelle destination je me rends, elle veut faire également St Jacques.
Au final, je me retrouve sur sa terrasse à boire une bière et j'en profite pour délasser les pieds.



Denise


J'ai fait 31 kms et suis arrivé à 16H45 chez Marie-Odile.

Marie-Odile





















Sur la terrasse de Marie-Odile


J'ai toujours un peu mal aux pieds, mais mieux qu'hier.

Demain, direction Puybelliard, proche de Chantonnay.






1 commentaire:

  1. Encore une grosse étape aujourd'hui, + de 30 km. Bonne balade demain, normalement la météo devrait être plus clémente ces prochains jours.

    RépondreSupprimer