Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

vendredi 10 avril 2015

St Hilaire la Palud/ Surgères

10.4.2015

Départ à 8 heures et très rapidement je gagne le canal du mignon.
Jusqu'à Mauzé sur le Mignon je le suis, et c'est très agréable. Le temps est un peu couvert mais parfait pour marcher.

Il est environ 12 heures, et l'heure du repas a sonné. Depuis quelques jours, je prévois sandwichs et je m'installe pendant 1h30 au PMU du coin.
La conversation s'anime autour de moi, et les patrons (Cathy et Christophe) m'interroge sur mon parcours.
En reprenant le chemin, mais au bout 1,5 kms je m'aperçois que j'ai oublié la casquette. donc demi-tour pour finalement repartir avec une casquette blanche du PMU. (discret le logo PMU, vraiment)
J'ai perdu ma casquette !!

En chemin je croise un pèlerin, et nous faisons environ 3 kms ensemble.
L'après-midi, la marche sera uniquement sur le bitume, c'est moins facile.

J'arrive à Surgères, et un monsieur m'invite à boire une bière chez lui. Je suis reçu par Philippe et Marie-Line qui ont fait tous les deux ce périple.

Philippe et Marie-Line

Personne ne répond pour les logements, je finis au Camping dans un mobil-home.
Je fais mes petites courses (pizza, 3/4 de rosé) et je m'installe devant la télé.

J'ai fait 33 kms et suis arrivé à 16 h 30.

Demain, route vers St Jean d'Angély.

6 commentaires:

  1. tu ne parles pas de ta jambe, c'est que ça doit aller mieux. Bonne nuit et bon week-end, même si pour toi ça ne change pas grand chose. Peut-être plus de marcheur pour t'accompagner.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Roger, bravo pour le sponsoring PMU..., c'est une idée à creuser pour les prochaines étapes...
    Tu es déjà bien avancé..., bon courage pour la suite !
    J Paul

    RépondreSupprimer
  3. Salut Roger. Bravo pour tout ce que tu as déjà fait ! Nous suivons ton périple. Bisous. Valérie and co et tata Annick.

    RépondreSupprimer
  4. Oh non je ris ....mais bon...... :
    Ma casquette !! ..... J' ai oublié ma casquette !!!
    Oh non mais là non et je t' imagine repartir avec la casquette "PMU"
    C' est l' image que j' ai tout à coup qui me fait rire ...
    Désolée ....des fois on rit pour rien ..... C' est comme ça ....
    T' aime la marche quand même hein !!
    Oh pardon lol ....J' arrive pas à enlever cette image de ma tête !!!
    Enfin bref .... Rien n' arrete ton courage ....
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. merci roger pour cette photo nous avons été contents de te recevoir même pour un moment
    fais de très belles rencontres c'est ca l' esprit du chemin
    a très bientot on ne sait jamais!!
    bon chemin amicalement

    RépondreSupprimer