Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

mardi 31 mars 2015

Blain/Nort S/Erdre

31.03.2015


Départ de Blain à 9h30.


Je reprends la route du canal mais le chemin est très boueux.
Au lieu de faire 24 kms, j'en fais 30 kms car j'étais plutôt occupé à regarder ou je mettais les pieds et j'ai pris une mauvaise direction. Heureusement que j'ai le GPS.

















Miss Maisy




Le genou se porte beaucoup mieux, les pieds sont à soigner, mais ça va. Le moral est bon.
Je fait un bout de chemin côte à côte avec le cavalier.











Je suis arrivé au gîte vers les 17 heures, et ce soir j'ai de la compagnie. Deux espagnols sont installés,  non pas pour faire St Jacques, mais ils travaillent dans le secteur.
Nous parlons espagnol en mélangeant le breton !!
L'ambiance est au beau fixe, ça rigole.



Sébastian et Gabriel

Je remercie Sébastian et Gabriel pour leur accueil et l'excellente soirée que nous avons passé ensemble.
Maëlle  (ma nièce), peux-tu mettre un commentaire en espagnol sur le blog, pour retranscrire la phrase ci-dessus ?
Ces deux jeunes hommes, ne parlent et lisent uniquement l' espagnol. Un clin d'oeil pour eux.


Demain, je repars vers Nantes.


2 commentaires:

  1. C'est l'effet ROGER!!!
    Depuis la mise en ligne de ton blog , tous les membres...je dis bien tous... du groupe de marche nordique avale les 11/12 km par séance avec le sourire (l'émulation....)
    Chapeau bas pour ton kilomètrage ( chouchoute bien ton genou, c'est lui qui te porte)
    Si cela continue tu va être en heures sup ....bien au dela des 35 h00 hebdomadaire de marche.
    Prend soin de toi!
    Kenavo dor.

    J-P


    RépondreSupprimer
  2. Un pequeño cuco a usted Sebastian y Gabriel
    Muchas gracias para su acogida a Roger
    Mimi_Lulu

    RépondreSupprimer