Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

samedi 28 mars 2015

Questembert/St Jacut les Pins

27.03.2015

Départ de chez Mme Colas à 7h15, muni d'arnica et produit pour les ampoules.

Halles de Questembert


Je quitte Questembert.









Je me dirige vers Malansac.

Calvaire




10 heures je m'arrête un peu. Le genou est douloureux, le moral est dans les chaussettes. Je boite depuis quelques kilomètres. J'appelle Nadine au bureau, parler un peu fait du bien.
De plus, la pluie est de retour, j'en profite pour remettre le pancho.




Four à pain













Vers midi je prends un repas dans un restaurant routier où je peux me détendre 1h30. J'enlève la genouillère que je ne remettrais pas de la journée.


Auge et fontaine en pierre















Fontaine St Clair

Les chemins sont parfois accidentés et difficiles, mais c'est la route !!




Prudence.
















J'arrive dans mon village !!









Je suis à St Jacut les Pins vers 15h45, et j'ai parcouru 31 kms. J'arrive sous la pluie mais content. Sur la fin, j'ai bien marché.
Je change également de département, je suis dans le 35.


Le moulin de St Jacut Les Pins


La famille qui me loge, fête les 11 ans d'une de leur fille, et tout naturellement me font participer.
Famille de 5 enfants, la scolarité se fait à la maison.
L'accueil est très chaleureux.


Demain direction Redon




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire