Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

samedi 28 mars 2015

St Jacut les Pins/Redon

28.03.2015

Je prends le petit-déjeuner avec la famille et tout le monde s'active. Préparation, vaisselle...
Merci pour cet accueil.

Départ de St Jacut les Pins à 9h15.
Petite étape aujourd'hui, j'en profite pour ralentir l'allure.




La rivière de L'oust




Halte au pied de L'Oust.













Je suis sur le chemin du hallage.







Pas de pluie aujourd'hui, et les ampoules se font oubliées. Le genou tient, c'est bon.

Après 17 kms, j'arrive à Redon à 12 heures. Pour récupérer les clefs du logement, je dois attendre    14 heures, l'ouverture de l'office du tourisme. Donc, 1 bière par heure !!
Je suis logé au Couvent des Calvairiennes, où 8 lits sont à ma disposition.


La chambre


Le Cloître















Le temps, de m'installer, et de faire ma lessive, j'envisage de visiter la ville de Redon.
Pas assez de kilomètres dans les jambes !!

Ce soir, je mange une pizza : "Une pensée pour Michel".

Demain, direction Guenrouet.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire