Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

dimanche 29 mars 2015

Redon/Guenrouet


29.03.2015

L'après-midi, le parcours continu sur les bords du canal.
















J'arrive à destination à 15h15, en marchant 25 kms. Je change une nouvelle fois de département, je suis dans le 44.
Les muscles sont au top, mais sur la fin le genou réclame quelques soins.
Ce soir, repas de crêpes, bien garnies, mais qui ne vaut pas les miennes !!
Un peu de chauvinisme non !

Demain, destination Blain.

1 commentaire:

  1. Bonjour mon petit frère pas trop du, je suis passé chez Nadine hier soir Nadine m'a montré les photos de ton pied belle ampoule allée courage je vais te chanté une chanson un km a pied ça use ça use les ampoule salut ;.......!

    RépondreSupprimer