Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

lundi 23 mars 2015

Destination lochrist


23.03.2015

Départ de kerfléau pour destination Lochrist.
Je pars d'un bon pas et le soleil m'accompagne.



1ère coquille, je suis sur le chemin de St Jacques de Compostelle. Village du Penhouët, et une pensée pour mon copain Laurent.





Passage dans le bois du Hingair, l'écluse de Polvern.
Vers 16h30 et après 19 kms, j'arrive à Lochrist chez les cousins, une fois la 1ère validation de mon laissez-passer. Pour cette 1ère journée je ne force pas le rythme.

demain, direction Brech.


1 commentaire:

  1. Bonsoir Roger,
    la photo du Hingair est magnifique...on aura une pensée pour toi quand on y passera avec le groupe de marche nordique.
    Ton départ commence sous le soleil...bon présage pour la suite.
    Bonne route pour demain.
    J-P

    RépondreSupprimer