Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

mardi 24 mars 2015

Arrêt lochrist


24.03.2015



Sympathique soirée en compagnie de Nadine et Jean-Pierre. Merci pour leur accueil très chaleureux.

Le 24.03 au matin, 7h15 départ de lochrist en duo avec Nadine. Nous faisons un bout de chemin ensemble et chacun reprend sa route.





Chemin balisé de coquilles.
Le temps menace mais pas de pluie.











Arrêt à la chapelle St Jacques, ou je souffle un peu et enlève le sac-à-dos.
Le genou droit me gêne un peu, et les ampoules apparaîssent sous le pied gauche.
Facile la marche !!












Sur le chemin de Brech, je découvre une fontaine qui rappellera certainement quelques souvenirs à Nadine, Françoise et Annick pour leur périple vers St Anne D'Auray. (quelques courbatures pour certaines)













Après 37 kms et non pas 27 kms, annoncés, j'arrive à Brech à 15 heures.  6h50 de marche environ.






Arrêt et nuit au gîte communal.
La première lessive est faite, le repas est programmé, il ne me reste plus qu'à me reposer pour reprendre la route demain matin. Destination Ploeren .







1 commentaire:

  1. 37 km... Félicitations Roger !!! Courage pour les ampoules demain... Mais j'imagine que tu as les pansements appropriés? Nous suivrons ta progression de près mon mari et moi-même. Les photos sont magnifiques, merci, on va voyager sans bouger ! ;-)
    A très bientôt. Carine (Rédéné).

    RépondreSupprimer