Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

dimanche 22 mars 2015

Départ (J-1)

J-1

La check-list étant faite, la concentration est autour du sac.
Il doit faire moins de 10 kilos, et après la pesée j'arrive à 8 kilos + 1,5 l d'eau. Je ne suis pas mécontent du résultat.
Je surveille la météo et demain d'après les journaux elle sera clémente.
Le 23 mars sera le départ qui est prévu aux alentours de midi pour rejoindre Inzinzac-Lochrist. Ce sera une petite étape qui me permettra de régler les derniers petits problèmes.
Depuis vendredi, je ressens une douleur au genou droit, qui j'espère s'estompera assez rapidement.




PS : en laissant vos commentaires, n'oubliez pas d'indiquer vos noms ou prénoms.

6 commentaires:

  1. J'attends avec impatience la première photo du bois du Hingair !!!!! bon chemin Roger
    Guy

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route et bon courage nous te suivrons au jour le jour...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route Roger
    une pensée aussi pour Nadine
    Mimi_Lulu

    RépondreSupprimer
  4. Belle journée en perspective pour entamer ce long périple
    Cathy et Mick

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à mon fils adoré chéri pour le prêt d'une bonne partie du matériel.

    Signé : le fils adoré cheri

    RépondreSupprimer
  6. bonne route et bon courage ERIC ET CLAUDINE

    RépondreSupprimer