Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

jeudi 26 mars 2015

Ploëren/Questembert

26.03.2015

Je passe une soirée à Ploëren, très agréable chez Christophe en compagnie de ses filles.
Il est génial ce gars !



Christophe, Clémence et Agathe.





Très belle rencontre.
Il est certain que je les reverrais.










Départ de la maison à 8h, Christophe me remet sur la route de Vannes. Petit message des filles sur le portable, confirmant qu'elles ont passé une superbe soirée.

Je prends la direction de St Laurent, où je passe devant une chapelle, puis je me dirige vers Theix (D7).
Aujourd'hui 2h de marche sous la pluie fine et pénétrante. Je remercie Matthieu pour le prêt du pancho qui est idéal sous ce temps.






Passage dans le bourg "Le Gorvello"








Les ampoules me gênent moins, et je suis très attentif aux réactions du genou. D'autres douleurs se réveillent et le dos est un peu douloureux.




Halte au bar du Pays dans Le gorvello.
Direction Berric.











J'avance, mais je m'aperçois que je fais une boucle, je ne retrouve plus les coquilles. Je suis un peu perdu. Le parcours  me ramène à mon point de départ. Donc, 2 kms supplémentaires.
Le livre que je lis ne correspond plus au balisage d'aujourd'hui.
Le parcours sur la fin est un peu difficile, beaucoup de chemins, prairies et bois boueux.

Après 35,5 kms j'arrive à Questembert à 15h50. Je me présente au secours populaire où le café et petits gâteaux me sont offerts, et  je peux joindre la personne qui me loge car les coordonnées tél. en ma possession sont erronées.
Mme Colas qui m'héberge, et très active au sein de  l'association de Compostelle, fera part de ces désagréments et me remet de nouvelles cartes qui m'amèneront jusqu'à la Loire Atlantique.

Après 7h50 de marche je peux poser mon sac.

Demain, destination Saint-Jacut-les-Pins.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire