Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

mercredi 25 mars 2015

Brech/Ploeren

25.03.2015

Départ de Brech



Vieux pont de Brech



 Brech au petit matin, départ à 7h15.
La brume est installée, mais le soleil s'annonce. Cela me réchauffe un peu.









Direction St Anne d'Auray pour validation du passage.





Je rencontre un vieux monsieur à vélo qui m'interpelle pour me demander si je vais          
" à St Jacques de Compostelle".
Je lui répond "en effet, c'est ma destination".
Il sourit en jurant, et m'indique "c'est derrière !".
Nous discutons quelques instants, il faut avancer.







J'arrive à St Anne d'Auray à 9h. Je dois patienter une 1/2 heure pour tamponner la crédential. Je suis accueilli par un café et petits gâteaux. Superbe.
Je me promène dans le site.






La route continue et les soucis du genou ne se font pas oublier. Je décide donc, d'aller jusqu'à Vannes à la Clinique Océane ou je passe des radios. C'est plus sérieux de le faire maintenant, avant de  s'éloigner davantage. Pronostic : entorse à la "patte d'oie", mais le médecin ne m'empêche pas de continuer mon chemin, en précisant de ne pas aller trop vite. Médicament obligatoire.
Je suis rassuré, mais c'est difficile de ralentir, j'ai un rythme de marche !!

Je reviens sur mes pas, vers 17h je retrouve un collègue de travail de Nadine, qui me loge ce soir. C'est super sympa. Direction donc Ploeren.
J'ai fait 30 kms.

Demain, direction Questembert.

Merci pour tous les messages d'encouragements, mais je ne connaissais pas le philosophe Lulu, je le découvre par son commentaire, il est à connaître. Excellent !! merci mon frère.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire