Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

mardi 5 mai 2015

Ventosa/Santo Domingo de la Calzada

5.5.2015


Départ à 7 heures de Ventosa.


Statue de pèlerins.



L'air est frais mais supportable.
Nous avons de la chance pas de pluie, mais toujours beaucoup de vent.

Nous suivons des chemins à travers les vignes de la Rioja.


chemin, vignes









Passage à Azosra



Nous nous arrêtons dans un golf pour manger. Le sandwich ne me suffit pas, je prends un plat supplémentaire et traditionnel (la paëlla). J'ai besoin de m'alimenter un peu plus,  j'ai quelques sensations de vertiges dû certainement au manque de sommeil et l'effort physique.

Nous traversons la ville de Najera.








Les rues sont très étroites.







En entrant dans une église nos randonneurs entonnent un chant hébreux.

















Retour sur les chemins,













Le Rollo









Nous arrivons à Santo Domingo à 16 heures et avons fait 35 kms. Encore une fois, nous avons bien marcher.

Demain, direction Belorado.

2 commentaires:

  1. Encore une journée à plus de 8h de marche. c'est peut être le moment de faire une étape plus courte pour reposer un peu la machine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo mon Roro! Tu m'épates autant de faire tes 30 kms par jour que de partir tout seul faire ton périple. Toi qui aime tant parler et rigoler !
    Mais je vois que tu rencontres toujours beaucoup de monde sur ton chemin...Profites bien de ces moments!
    bisous à toi et Nadine
    Ta pépète

    RépondreSupprimer