Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

mercredi 13 mai 2015

Ledigos/Bercianos del real camino

13.5.2015



Départ de l'auberge à 6h30.
Nous longeons toujours les autoroutes, et ce n'est pas très intéressant.

Abris de jardin au fond du champs




Le ciel est plus couvert.



Petite chapelle




















Après manger, une petite sieste réparatrice cela fait du bien. Sur la fin d'étape, Anne-Marie nous interprète 4 chansons : (Santiano, La blanche Hermine, La ligne Holworth, Ca sert à quoi). Les kms se font oublier.


C'est à la fin du parcours que nous retrouvons les chemins.


chemin bordé d'herbes sauvages





Nous arrivons à 15 heures à Bercianos del real camino.
Et nous avons fait 29 kms.






A notre arrivée, plus de place dans l'auberge. Finalement je me retrouve dans une chambre à 4 lits.
D'autres sont bien moins logés, Denis dormira sur un matelas à même le sol.
Bien moins confortable. !

Nous nous installons, et je deviens le "chef des ampoules" : Denis, Marianne et Anne-Marie souffrent des pieds, et il faut les soigner. Pour ma part, je n'ai plus ces ennuis.

Ce soir, nous fêtons le départ de Pierre, qui restera dans les esprits un bon compagnon de route.
Deux hongrois se joignent à notre repas, Bila et Eva. Nous passons une super soirée.

Roger, Pierre, Marianne, Jean-Pierre,
Bila, Denis, Anne-Marie et Eva.


Pierre reprendra la route vers sahagun, que nous avons dépassée.
Au mois de septembre, il reviendra à sahagun pour continuer jusqu'à St Jacques de Compostelle.


Denis se prépare pour son retour




Demain, direction Religios.





2 commentaires:

  1. il te reste quoi ? 16 jours de marche ? je suis persuadé qu'il y aura encore quelques rencontres surprenantes

    RépondreSupprimer
  2. Salut Roger, un petit commentaire pour te souhaiter encore une belle route et de belles rencontres. je suis ravie de te savoir accompagné car c'est certainement bien plus agréable. J'adore lire les propos de tes journées que nadine traduit si bien. J'aime également zoomer sur le petit bonhomme bleu cela permet de découvrir les agglomérations que tu découvre. Bon courage je t'embrasse ta belle soeur

    RépondreSupprimer