Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

samedi 2 mai 2015

Manùeru/Villa Mayor de Monjardin


2.5.2015

Départ du gîte à 7h10.


Les chemins sont toujours agréables et nous traversons de jolis villages.


Village de Lorca




Au fond deux monolithes.















A midi, pose déjeuner.
Tapas au village d'Estella. (mais nous sommes un peu déçus).


C'est incroyable le monde que l'on croise, que l'on perd sur les chemins, et que l'on retrouve quelques kms plus loin.

Nous retrouvons Katia et Aline qui ont dîné avec nous hier soir et nous précisent que les gîtes sont complets.
Un vent de panique nous surprend.
Je décide de forcer un peu l'allure et Katia m'accompagne. Nous avons environ 8 kms à faire. Raymonde, un peu plus fatiguée, continue son chemin, mais à son rythme.
A 2 kms du gîte, à Azqueta, Katia, un peu essoufflée décide de s'arrêter et de se reposer. Moi, je continue.
J'arrive à destination et valide la crédentiale et réserve les chambres.

Katia













Je reprends le chemin inverse et redescends pour retrouver mes trois randonneuses, à Azqueta.
Je déleste Raymonde de son sac, et nous montons jusqu'au gîte.
Tout rentre dans l'ordre, et le désordre peu s'installer dans les chambrées...






Nous sommes arrivés à 15h30 et avons fait 30 kms.

Village de Monjardin







Ce soir, apéro avec des français.



Demain, direction Viana.



2 commentaires:

  1. quelle journée. J'espère que les odeurs ne sont pas trop fortes dans les chambres.

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi je dis : chapeau breton, casquette, béret basque et enfin chapeau espagnol. C'est fantastique tous ces kilomètres parcourus ces rencontres, ce voyage nous montre également toute ta générosité. Je te retrouve mon beau frère. J'aime beaucoup suivre ce blog il est captivant, agréable et j'attends tous les jours avec impatience les articles. Je te remercie pour ce voyage et j'ai qu'une envie aujourd'hui c'est de marcher malheureusement la pluie est installée c'est vraiment un crachin Brestois qui nous tombe dessus. Ta belle soeur

    RépondreSupprimer