Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

lundi 11 mai 2015

Boadilla del Camino/Corrion de los Condes

11.5.2015

Lever très tôt à 6 heures, pour prendre un petit déjeuner pendant 1/2 heure.
Nous suivons pendant environ 8 kms un canal, et le chemin est agréable. La fraîcheur matinale nous aide à nous mettre en route.

Le groupe













belle écluse




Les cigognes s'installent partout.











Tout le reste du parcours se fait en longeant une route, par des petits chemins, mais c'est beaucoup moins intéressant.




Voici un beau champs de coquelicots qui va plaire à Nadine. Je sais qu'elle aime ces fleurs.

Et une pensée pour Raymonde.








Le soleil se lève, et la chaleur est très pesante, même écrasante. Je suis couvert, la casquette visée sur la tête afin d'éviter les coups de soleil et brûlures.


Pierre
Marianne




Nous arrivons à 15h15 à l'auberge qui se situe dans un couvent. Nous avons fait 28 kms.


Nous sommes dans la région de Palencia.



Il est temps de soigner les blessures de chacun, et je suis équipé avec toute la pharmacie que je transporte !
Moi ça va.


Demain, direction Ledigos.
Il nous annonce des températures de l'ordre de 34°. (Qué calor !)

2 commentaires:

  1. un vrai temps de breton, mais un breton du sud

    RépondreSupprimer
  2. salut Roger tu avance bien .le chemin est l’on. et en n est tous avec toi .tous les matins je regarde ton blog. un petit merci a Nadine au passage . la température est un problème .mes la puits aussi .bonne marche Roger amitié l aventurier a +

    RépondreSupprimer