Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

lundi 18 mai 2015

Astorga/Foncébadon

18.5.2015


Départ à 7h30 du gîte.

Nous continuons notre parcours, Marianne, Denis et moi.
Il fait beau, pas de vent, et nous traversons des régions qui me font penser à la Bretagne.
Nous retrouvons un peu la même végétation.








A midi, nous nous arrêtons dans une alimentation, et nous mangeons sous une tonnelle, c'est sympa.

Les chemins sont vallonnés, et nous arrivons à foncébadon à 14h50, et nous avons fait 28 kms.
Nous sommes à 1450 m d'altitude.





Même les chiens se rafraîchissent.







Je profite cet après-midi pour faire une sieste d'1 heure, car c'est quand même difficile de dormir la nuit. Et ce soir, nous sommes une vingtaine dans la chambre. Je pense que ça va donné :
"les ronflements"... dur !



Repas du soir : Paëla végétarienne... Délicieuse.


Demain, direction Ponferrada.
Il est annoncé -1° demain matin, mais nous verrons bien.

Au compteur de mes pieds, j'ai 1662 kms.

Merci Anne-Marie pour ton message, bien rentrée, et je lis que tu as profité d'un sommeil réparateur. Pour nous, ce sera plus tard. Nous y sommes presque !
Un salut à Adrien qui tous les jours me met un commentaire de soutien, quelle aventure n'est-ce-pas ?
Merci à tous, je sais que c'est le journal quotidien pour certains.

1 commentaire:

  1. tu m'avais demandé de t'écrire un message si ça m'intéressait, et je t'avais répondu que je n'allais pas te lacher comme ça, que je suivrais tes aventures jusqu'au bout. As tu réfléchi à se que l'on va devenir quand tu seras arrivé ? Tu penses écrire un livre ?
    a demain

    RépondreSupprimer