Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

mardi 9 avril 2024

Saint Hernot/Telgruc

 Mardi 9 Avril 2024


Après une bonne nuit malgré le vent, nous partons vers le Pointe de la chèvre délestés de nos sacs à dos. Nous sommes bien légers. 




Les paysages sont magnifiques, la côte sauvage nous impressionne. 





Le vent bien présent encore ce matin, nous pousse et courons plutôt que marchons. Au bout de 12 kms nous atteignons la Pointe.


Cémaphore de la Pointe de la Chèvre


Côté Ouest ou côté Est, tout est beau.


Il suffit d'admirer la nature !


A midi, retour au bar/restaurant de Ronan et Lolita "L'hermine" où nous attend un panier repas. Finalement nous nous installons afin de reprendre des forces.



Direction Morgat. Nous ne pouvons pas emprunter tout le temps le GR qui traverse des zones boisées, car la Tempête Ciaràn a laissé des traces de son passage. 




Nous suivons toujours ces paysages naturels, qui nous font monter, descendre à l'infini. Nous ne voyons pas le bout. Entre Saint Hernot et Telgruc environ 1000 m + et - de dénivelé. Les chemins sont techniques, racines, cailloux, boue accompagnent notre journée.




Nous arrivons à Telgruc après 35 kms. Les joues sont un peu rouges mais les jambes vont bien.

Nous sommes très contents de notre parcours, et savourons à travers les photos, les magnifiques paysages.


Demain destination Douarnenez.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire