Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

lundi 22 avril 2024

Moëlan/Guidel

 Dimanche 21 Avril 2024.

Départ à 8h30 de Trénez. Danielle et Nadine sont venues nous déposer devant l'île percée. Le vent est frais mais le soleil est au rendez-vous. Elles nous accompagneraient, mais ne sont pas équipées. 


A bientôt !




Nous atteignons Brigneau au bout de quelques kilomètres et nous nous arrêtons dans un café où la conversation est animée de bon matin, mais très sympathique.







Quelques kilomètres à nouveau et passons la Maison des Gardes du Houard.


A midi, nous nous arrêtons au port de Merrien ou nous trouvons une connaissance, Pascal, le frère du gendarme Claude. Le monde est petit. 


Les paysages sont toujours aussi beaux, les couleurs de l'eau sont exceptionnelles.




Vers les 14 heures, Doëlan se présente à nous. Pause à ce petit port, très agréable.







 Notre circuit nous fait emprunter de petits chemins, on ne s'en lasse pas.








Le parcours est un peu technique, mais nous nous en sortons bien. 






Magnifiques côtes finistériennes que nous allons quitter bientôt.

Il faut à nouveau prendre nos bâtons pour atteindre le Pouldu Finistère, il est 17h30. En face nous attendent Nadine, Catherine, Danielle et Lydie. Darig gentiment vient nous chercher en zodiac pour passer la Laïta. Nous débarquons à Guidel-plages dans le Morbihan. 




Merci pour cette traversée Darig.

Belle étape encore une fois, et avons fait 32 kms.

Ce soir, nous dormons chez Catherine qui nous loge et nous prépare, langoustines, huîtres et poisson. Tu nous gâtes Catherine.


Chez Catherine.


Demain, notre destination sera Caudan. Ma Maison !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire