Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

dimanche 31 mai 2015

Vilaserio/Logoso

30.5.2015

Départ de l'auberge à 7h40 où nous avons passé une bonne nuit.

Nous laissons notre empreinte sur le mur le temps d'une photo.


Nous prenons une route peu intéressante, beaucoup de bitume, et ce sera comme ça tout le long du parcours. J'ai un peu mal sous le talon.
Denis a retrouvé sa voix, ça va mieux.

Nous avons un texto de Marianne, qui nous dit avoir laissé un message à notre intention à la borne 0, (cabo finisterra).
Nous avons hâte de le découvrir, si nous le trouvons !!

Ce midi, pose déjeuner : bocadillo bacon, fromage, tomate (sandwich).

Nous traversons tout de même quelques forêts de chênes, et d'eucalyptus, un peu de verdure.

















Nous voyons beaucoup de séchoirs à grains, d'un âge ancien et tout en pierre.
















Séchoirs à grains.





Nous arrivons à Logoso à 14h20 et avons parcouru 26 kms.

Nous nous installons tranquillement à l'auberge, et profitons de l'ombre d'une terrasse. Le propriétaire nous explique qu'à 2 kms se trouve une curiosité locale. Les kilomètres ne nous font plus peur, donc nous prenons la direction du site. Ceux sont 2 roches posées l'une sur l'autre et cela valait le déplacement.







Demain, le cap finistère, et j'ai hâte de revoir l'océan. Nous terminerons peut-être en beauté le périple avec un coucher du soleil.

3 commentaires:

  1. 10 semaines de marche à pieds ça use, ça use, 10 semaines de marche à pieds ça use les souliers. Seulement 70 jours c'est génial. Bonne baignade.

    RépondreSupprimer
  2. félicitation pour ton périple!
    Arrivé au bout du bout ça sent la fin du voyage. plein de rencontres -plein de souvenirs!
    ton blog aussi va nous manquer, on avait l'impression de voyager avec toi.
    bisous Magali

    RépondreSupprimer
  3. Un très grand bravo Roger!!!!!! C'est génial ce que tu viens de faire ! Tu peux être très fier de toi. Je t'envie, moi qui suis au travail aujourd'hui.... J'espère pouvoir en faire autant dans 4-5ans, quand je serai à la retraite. Encore quelques petits kilomètres... de la rigolade après ce que tu viens d'accomplir. Et profites bien de tous ces moments ! On t'embrasse. Brigitte et Henri (de la marche nordique)

    RépondreSupprimer