Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

jeudi 4 juin 2015

Retour

4.6.2015


Le blog ne se lache pas si facilement.

En effet, tous les gens qui suivaient le blog vont avoir un manque. Moi-même, je surveille les commentaires qui peuvent encore arrivés. Le blog m'a tenu compagnie quelques semaines, et je dois reconnaître que j'ai pris plaisir à vous raconter le parcours de Roger.

Tout n'est pas terminé, puisqu'il reste les photos à insérer dans les articles.

Roger est rentré hier soir, heureux d'être de retour à la maison, tant mieux !

Il a beaucoup d'anecdotes à raconter, mais tout ça doit décanter.

Lui-même va découvrir tout ce qui est écrit, ce sera un retour en arrière, il revivra son périple d'une autre façon.

Merci d'avoir suivi les articles.


Qui veut se lancer dans cette marche, les rencontres sont fabuleuses ? les bobos s'oublient, il ne reste que le meilleur.

Nadine.

6 commentaires:

  1. merci beaucoup à vous, et c'est avec plaisir que nous vous suivrons sur le même chemin quand vous le ferez dans 2 ans.
    ULTREÏA

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi aussi Nadine !
    Tu avais peur de ce nouvel outil et pourtant tu as assuré comme une pro ! Tu as peaufiné tes articles pour nous faire vivre l’aventure, rendre ce blog attractif vivant et passionnant.
    Ce blog a été pendant tout ce temps la liaison entre Roger, toi et tous les visiteurs de ce blog…et ça…c’est grâce à toi ! Bravo - Famille Labidouille

    RépondreSupprimer
  3. Nadine Roger .merci pour la carte ses très gentille d avoir penser. merci...

    RépondreSupprimer
  4. Ah le grand retour! J'ai déjà des tonnes de souvenirs qui me font sourire et qui me rappelle que j'ai eu la chance de vivre cette belle aventure avec des gens extraordinaires! Je te souhaite un retour paisible, c'est bien mérité. Gros becs, Marianne la Québécoise xxxx

    RépondreSupprimer
  5. et alors les sentiments, les sensations 5 semaines plus tard ?? Les envies, les changements ??

    RépondreSupprimer
  6. retour à la normale, le temps de reprendre ses marques, et de se reposer. Maintenant installé sur le bord de mer je profite de la côte. les douleurs du genou s'estompent. Petites balades sont au programme mais tout doux. A bientôt et merci d'être si assidu. Roger

    RépondreSupprimer