Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

jeudi 1 janvier 2015

Ouverture du blog

Départ prévu en Mars 2015
Destination : Compostelle

Le projet se confirme et la préparation a commencé.

Enregistrez dès à présent cette adresse pour suivre mon aventure 2015.
Cet espace sera mon carnet de voyage et j'y partagerai articles et photos.

La rubrique "Etape par étape" vous indiquera ma dernière position géographique et mon avancement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire